mercredi 29 février 2012
À l'issue de la grande fouille des Canadiens.
Diagnostique :
- Manque d'honnêteté intellectuelle de Geoff Molson et Pierre Gauthier face à la faillite de la prestation sportive d'une des trois plus prospère formation de la LNH en terme de revenus. Incapacité de maintenir le club au rang du huitième moins bon (seuil d'acceptabilité) pour tomber quinzième.
- Mépris des meilleurs fans de la LNH.
- Série de mauvaises acquisitions depuis longtemps se soldant par le congédiement des personnes qui ne sont pas responsables du phénomène.
- Communication mauvaise avec les médias.
Une direction finalement pourrie, morte passée le dead line des échanges.
Conclusion : Personne ne demandait à cette administration prospère de gagner la coupe Stanley. Les fans se contentaient d'une huitième place : de quoi faire les séries éliminatoires. Quand on est si prospère et qu'on possède la meilleure base de fans, on ne peut faillir à la tâche en gardant la tête haute et se dire que ce sont les circonstances qui font du rendement des Canadiens, un rendement désastreux.
Le rendement du Club des Canadiens de Montréal est la résultante de ce que l'on peut produire de plus médiocre en matière de management sportif. Un rendement indigne de la réputation d'un des six clubs fondateur, dans la ville de fondation de la LNH.
Honte à Monsieur Molson.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire